A LA CONQUETE DE "L'AME SOEUR"
Messieurs, un moment décisif où tous les voyants
doivent être "au vert"



Messieurs, la conquête est une étape cruciale dans le démarrage d'une relation sentimentale et une soirée en tête-à-tête vous invitant à un voyage gustatif et décoratif vous transportant tous deux « ailleurs » peut être un magnifique coup de pouce et une occasion d'évasion complète avec ces senteurs et saveurs d'ailleurs.

LA SURPRISE DU CHEF ...

Monsieur ! Déroulez le tapis rouge à votre future "âme soeur" grâce à un KO gustatif sortant de l'ordinaire !

Achetez incognito un Pack Festafrika avec des recettes simples à réaliser et passez vous-même aux commandes pour lui « mitonner » des mets invitant au voyage en réalisant en plus le décor inclus dans le pack. Elle n'en croira ni ses yeux ni son palais ! Si elle a résisté jusque là, parions qu'il lui sera difficile de résister cette fois ! Qu'en dites-vous ?

Nous pouvons vous conseiller l'un des packs suivants :

Pack Ndongo ( Code : Découverte). Plat principal : Poulet grillé. Cliquez ici pour voir ce pack.

Pack Djindja ( Code : Découverte). Plat principal : Poisson à la sauce tomate au gingembre. Cliquez ici pour voir ce pack.

A titre alternatif ... le Pack Natondioua

Pack Natondioa ( Code : Découverte). Plat principal : Poulet à la sauce tomate au gingembre. Cliquez ici pour voir ce pack.

Exemple de ce que vous trouverez dans ces packs. Cliquez ici et ici.


Vous trouverez d'autres recettes de cuisine exotique africaine ici.







> A propos du gingembre …

Le gingembre apparement un excellent tonique sexuel.

Parmi les substances aromatiques dans les racines du gingembre figurent les gingerols, aux propriétés aphrodisiaques. Des études ont montré que le gingembre n'est pas seulement bon par rapport aux problèmes d'impuissance mais également d'infertilité (les sécrétions testiculaires augmentent et les spermatozoïdes deviennent plus mobiles sous l'action du gingembre). (Extraits de "Les aliments aphrodisiaques en vente libre").


> Le saviez-vous ?

Selon un sondage Ifop réalisé en France il y a plusieurs années, publié par le magazine "Sélection Reader's Digest", il apparaissait que les hommes français murmuraient à l'oreille "je t'aime" plus souvent que les femmes,  et que 37% d'entre eux disaient ce "je t'aime" au moins une fois par jour
.


Et vous ?

Ce soir là, dites lui un « je t'aime » qui résonne comme une formule mystérieuse ...


Je t'aime en camerounais (dialecte Douala) se dit « Na tondi oa » prononcez « na-tondi-oua ».

 





 
Suivez nous sur FACEBOOK en cliquant sur l'icône
et sur notre BLOG FESTAFRIKA en cliquant ici

2007- Festafrika.com. Tous droits réservés.